Jour de pesée et repas du 17/09

Publié le

Coucou tout le monde ;)

Aujourd'hui c'était jour de pesée et je n'ai pris que 200 g :-D je m'attendais à beaucoup plus car j'ai fais de gros écarts ce week-end ^^ !! Je suis très contente, comme quoi, le sport ça aide vraiment beaucoup :-)

D'ailleurs, je suis allée chez mon kiné aujourd'hui et j'avais mis mon cardiofréquencemètre et il m'a indiqué que j'avais brûlé 547 kcal en une peu plus de 50 minutes ;) En plus, ce soir c'est séance spéciale de spinning et j'espère éliminer encore un peu plus ^^

Au fait, j'avais fais des achats il y a quelques jours et aujourd'hui, j'ai profité du peu de points que j'avais mangé à midi pour goûter les chips au paprika Weight Watchers et franchement, ils sont trop bons !!! Je les ai adoré. Si jamais ça vous intéresse aussi, je vous conseille vivement de les acheter, vous ne le regretterez pas ;)

Jour de pesée et repas du 17/09

1) Bouchées de crevettes

Ces bouchées sucrées/salées sont vraiment super bonnes surtout avec ce petit goût subtile que donne l'huile de sésame ! On a beaucoup aimé :-D. La recette vient du livre Weight Watchers "150 recettes équilibrées et gourmandes".

Pour 2 personnes : 5 pp

240 g de queues de crevettes crues, décortiquées et décongelées (24 crevettes)

2 grosses carottes

1 pomme granny smith

Mâche

4 cs de jus de citron

4 cc d'huile de sésame

Sel et poivre

Préparation :

Déposer les queues de crevettes décongelées dans une cocotte en verre culinaire avec une tasse à café d'eau, saler et poivrer. Couvrir et laisser cuire 4 minutes au four à micro-ondes à 650 W. Laisser refroidir puis rouler les crevettes dans l'huile de sésame.

Eplucher les carottes et les détailler en longues lamelles à l'aide d'un couteau économe. Les disposer dans une cocotte en verre en les arrosant d'un peu d'eau et en assaisonnant. Cuire 2 minutes à 350 W.

Laver la pomme. La couper en tranches très fines. Les citronner légèrement.

Sur le plan de travail, étaler 24 lamelles de carottes. Déposer sur chaque lamelle 2 tranches de pomme décalées, ajouter des feuilles de mâche et une queue de crevette. Rouler le tout et maintenir avec un brin de ciboulette ou un pic en bois. Disposer 12 bouchées par assiette, préalablement garnies de bouquets de mâche, puis servir bien frais.

Jour de pesée et repas du 17/09

2) Croque-mademoiselle

C'est vraiment super bon et très agréable à manger !! Ma mère et moi avons vraiment adoré !! La recette vient du livre Weight Watchers "150 recettes équilibrées et gourmandes".

Pour 2 personnes : 9 pp

8 tranches de pain de mie (160 g)

1 cc de ciboulette cisélée

24 rondelles de concombre

100 g de jambon cuit dégraissé

8 feuilles de salade

120 g de fromage de chèvre frais allégé

Préparation :

Toaster les tranches de pain et les tartiner de de fromage de chèvre. Saupoudrer de ciboulette ciselée.

Ajouter quelques feuilles de salade, garnir de rondelles de concombre et de jambon et refermer le sandwich.

Commenter cet article