Mon parcours...

Publié le

J'ai 23 ans et je me suis lancée dans ce blog parce que je ressent l'envie de parler de mon parcours Weight Watchers ! Je me suis également rendue compte, il y a 1 an que j'adore faire la cuisine et c'est même devenu une passion !

J'avais déjà suivi ce programme il y a 2 ans, mais je n'ai pas eu le courage de continuer (j'aime manger tout ce qui est gras et, surtout, en grosses quantités) et du coup j'ai repris 15 kilos sur les 5 kilos que j'avais perdu (l'horreur quoi !).

J'avoue que je n'ai pas commencé depuis longtemps (à peine 2 mois) mais j'ai déjà perdu énormément de poids (15,8 kilos) mais je dois encore en perdre AU MOINS 16 autre kilos.

J'ai perdu autant surtout grâce au fait que je fasse du sport en même temps. Je fais du spinning 1h tous les jours de la semaine et, depuis deux semaines je fais toujours la même chose en spinning et 2h de natation en plus et le week-end également. Je suis encore jeune et je veux perdre un maximum de poids au plus vite (un peu comme tout le monde, je sais) donc je profite de faire autant de sport ! Mais je me rend compte que ça me fatigue quand même énormément donc, je ne vous le conseille pas !

J'avais donc envie de montrer comment ça se passe pour les personnes dans le même cas que moi. Personnellement, je ne fais pas de menu comme les trois quarts des gens qui suivent ce régime. En général, je mange un plat et rien d'autre même si (très rarement) j'ai encore faim après.

Je vais donc vous proposer plusieurs recettes que j'ai déjà testées et approuvées !!

Merci de votre attention ! :)

Commenter cet article

sady 19/05/2014 19:27

Hello,
Merci pour cette réussite!
Cela encourage, moi je pèse 65,8 pour 1,68 aie!!!
merci pour toutes ces recettes partagée avec nous!
J'ai commencé WW depuis 2 jours...donc à voir

Biz

Mélissa 17/05/2013 14:49

Hello, tout d'abord toutes mes félicitations pour ton parcours!!! J'en suis au départ soit à 98.2 kg. Ta perte rapide de tes 2 permiers mois me font envie mais perso une heure de spinning je ne tiens pas le coup, comment as tu fait? Merci