Repas du 07/09

Publié le par JulieRegimeWW

Repas du 07/09

Oeufs bénédicte

C'est vraiment hyyyyyyyyper bon !!! Mon copain et moi avons vraiment adoré !!!! La recette vient du livre Weight Watchers "Je commence aujourd'hui!".

Pour 1 personne : 9 pp

Huile en vaporisateur (ou 1 cc)

1 oeuf

30 ml de lait écrémé

1 cc de sauce hollandaise en poudre (sachet)

1 cc de beurre 15%

1 tranche de bacon ou de jambon fumé

1 petit pain blanc

Poivre

Préparation :

Vaporiser un peu d'huile dans un petit plat allant au four et y casser l'oeuf. Remplir une casserole d'eau jusqu'à hauteur du plat. Porter l'eau à ébullition et y plonger le plat pendant 8 minutes. Le retirer.

Mélanger le lait avec la sauce en poudre et chauffer dans un petit poêlon jusqu'à ce que le liquide épaississe. Ajouter 1 cc de beurre.

Déposer le bacon sur une assiette et le couvrir d'une feuille de papier absorbant. Le placer 10 secondes dans le four à micro-ondes à la puissance maximale.

Griller le pain après l'avoir coupé en deux. Le garnir de bacon, d'oeuf et d'une cuillerée de sauce hollandaise. Assaisonner d'un peu de poivre noir.

Repas du 07/09

Banane en papillote

C'est vraiment hyper bon !!! On a adoré, tout simplement ! La recette vient du livre Weight Watchers "180 recettes Weight Watchers saines et gourmandes de l'apéritif au dessert + 2 semaines de menu".

Pour 4 personnes : 1 pp / personne

4 bananes bien mûres (400 g)

250 g de fraises

1 cc de jus de citron

2 cs de miel liquide

1 sachet de sucre vanillé

Préparation :

Préchauffer le four à 210°C (th. 7).

Découper 4 rectangles de papier alimentaire. Y déposer les bananes pelées entières, arroser chacune de 1 cuillerée à café de miel. Fermer les papillotes et enfourner à mi-hauteur pendant 15 minutes.

Pendant ce temps, préparer le coulis de fraises (réserver les 12 plus belles fraises pour la présentation). Les laver, les équeter puis les passer au mixeur. Ajouter la seconde cuillerée à soupe de miel, le jus de citron et le sachet de sucre vanillé.

A la sortie du four, ouvrir les papillotes en leur centre, verser un peu de coulis de fraises et déposer 3 fraises entières, une de chaque côté de la banane. Servir tiède avec le reste de coulis bien frais.

Repas du 07/09

Wok de porc aux légumes

C'était bon mais, sans plus, rien de bien particulier. La recette vient du livre Weight Watchers "Je commence aujourd'hui!".

Pour 2 personnes : 9 pp / personne

400 g de mélange de légumes pour wok

240 g de porc maigre en dés

1 cc d'huile

Thym

Sauce soja

Cinq épices

360 g de riz cuit

Préparation :

Cuire le riz dans de l'eau bouillante salée. Egoutter.

Chauffer l'huile dans un wok et y saisir la viande de porc pendant 1 minute de chaque côté. Ajouter les légumes pour wok, la sauce soja, le thym et les cinq épices. Laisser cuire pendant 15 minutes.

Ajouter enfin le riz à la préparation et laisser réchauffer 5 minutes. Déguster.

Repas du 07/09

Bouchées moelleuses au chocolat

C'est tout simplement D-É-L-I-C-I-E-U-X !!! On a vachement aimé ! De plus, très rapide et très simple à faire. Ca vaut énormément de pp pour peu mais ça vaut le coup. La recette vient du livre Weight Watchers "180 recettes Weight Watchers saines et gourmandes de l'apéritif au dessert + 2 semaines de menu".

Pour 4 personnes : 7 pp / personne

100 g de chocolat

40 g de farine tamisée

70 g de sucre

60 g de beurre 15%

2 oeufs

Préparation :

Dans un saladier adapté au four à micro-ondes, faire fondre ensemble le beurre et le chocolat 3 minutes, puissance 150 W.

Dans un autre récipient, verser la farine, incorporer délicatement le sucre et les oeufs, puis ajouter le mélange beurre/chocolat.

Verser cette préparation dans un moule à cake en silicone et faire cuire 6 minutes, puissance 400 W. Laisser refroidir puis découper en 25 bouchées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article