Repas du 11/05

Publié le par JulieRegimeWW

Repas du 11/05

Petits farcis en papillote

C'était vraiment super bon !!! Mon copain et moi avons adoré !! La recette vient du livre Weight Watchers "180 recettes Weight Watchers saines et gourmandes de l'apéritif au dessert + 2 semaines de menu".

Pour 2 personnes : 5 pp / personne

75 g de pain rassis

200 ml de lait écrémé

2 petites courgettes rondes

1 poivron

100 g de steak haché 5%

1 gousse d'ail

1/2 cc de persil

Sel, poivre

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C (th. 6). Couper le pain en morceaux. Le mettre dans un saladier avec le lait. Laisser imbiber.Préparation :

Laver les courgettes et les poivrons. Découper un chapeau dans les courgettes, creuser l'intérieur en enlevant les graines. Ouvrir les poivrons en deux, les épépiner. Peler l'ail et le hacher finement.

Ajouter la viande au pain trempé puis l'ail et le persil. Saler, poivrer la farce obtenue. Mélanger tous les ingrédients et farcir les légumes.

Disposer chaque demi courgette et demi poivron dans un papier sulfurisé pour four. Refermer les papillotes et enfourner 35 minutes.

Repas du 11/05

Steak au poivre vert et champignons

Personnellement, je n'ai pas vraiment aimé... Mais mon copain, lui a adoré !!! Il adore le steak au poivre en plus. D'ailleurs j'ai rajouté 2 cc de poivre pour lui faire plaisir. La recette vient du livre Weight Watchers "180 recettes Weight Watchers saines et gourmandes de l'apéritif au dessert + 2 semaines de menu".

Pour 2 personnes : 5 pp / personne

2 steaks (120 g chaque)

2 cc de poivre vert

Sel

200 g de champignons de Paris

12 cs de crème 4%

Préparation :

Concasser le poivre vert et le réhydrater en le couvrant de crème fluide. Emincer les champignons.

Cuire les steaks dans une poêle recouverte d'une feuille de cuisson. Saler. A mi-cuisson, ajouter les champignons. Lorsqu'ils ont rendu leur eau, verser dessus la crème au poivre et servir aussitôt.

Accompagner de pommes de terre vapeur.

Commenter cet article