Repas du 22/09

Publié le

Repas du 22/09

Aujourd'hui, c'est journée sans faire la cuisine (ou presque). A midi, je suis allée avec mon amoureux au restaurant japonais, j'en ai bien profité et j'ai mangé 22 pp xD. Et ce soir, je me mange tout simplement une petite salade toute simple avec feuilles de salade, tomates et vinaigrette et c'est tout ^^

Glace à la banane

Cette glace est vraiment super bonne !! Elle est bien crémeuse, pas comme celle que j'avais fais auparavant au chocolat ! C'est une recette que j'ai trouvée dans le livre que j'ai reçu avec la sorbetière et j'ai adapté un peu la glace pour Weight Watchers. Je ne change juste pas le sucre mais vous pouvez mettre de l'édulcorant à la place si vous le souhaitez mais je ne sais pas si le résultat sera le même, c'est pour ça que moi, je ne l'ai pas changé.

PP : 17 au total à diviser par le nombre de boules

250 g de bananes bien mûres

100 g de sucre en poudre

1,5 cs de jus de citron

7,5 cl de crème 5%

25 cl de lait écrémé

Préparation :

Ecraser les bananes avec le sucre et le jus de citron. Mélanger la purée de banane avec le lait et la crème. Le mélange doit être homogène.

Mettre la sorbetière en marche et verser le mélange dans le bac réfrigérant et laisser prendre 40 à 50 minutes.

Repas du 22/09

J'en ai aussi profité vendredi pour acheter un petit coffret de cuisine. Celui de Haribo.

Les moules sont super et j'ai hâte de faire des bonbons mais je ne suis pas du tout contente par rapport au livre de recette qui est donné avec. Il n'y a aucune recette pour faire les bonbons mais des recettes à faire AVEC des bonbons déjà tout fait... Je trouve ça un peu ridicule !!

Mais bon, je suis quand même contente de mon achat et j'ai hâte surtout de le tester ^^

Commenter cet article