Repas du 13/04

Publié le par JulieRegimeWW

Repas du 13/04

Omelette au jambon au four

Cette omelette est vraiment super bonne !!! Mon copain et moi avons adoré, tout simplement. De plus, c'est super simple et rapide à faire :). J'ai fais l'omelette pour 2 mais avec le même nombre d'ingrédients ce qui fait 14 pp / personne. La recette vient du livre Weight Watchers "Compter ou ne pas compter ?".

Pour 4 personnes : JSC ou 7 pp / personne

2 tomates

100 g de jambon dégraissé en tranches

8 oeufs

Sel, poivre

1 pincée de noix de muscade moulue

2 cc d'huile

2 tranches de pain de seigle complet

50 g de fromage blanc 0%

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C. Laver les tomates et les couper en rondelles. Couper les tranches de jambon en deux. Battre les oeufs avec du sel, du poivre et de la noix de muscade.

Chauffer l'huile dans une poêle pouvant aller au four, y verser les oeufs, couvrir et cuire une dizaine de minutes. Les couvrir de jambon et enfourner pour +/- 5 minutes. Tartiner le pain de fromage blanc et couper chaque tartine en quatre. Les garnir de rondelles de tomate. Saler et poivrer et servir en accompagnement de l'omelette.

Repas du 13/04

Pâtes à la viande

C'était un pur délice, mon copain, ma mère et moi avons tout simplement adoré !! Par contre, je n'avais pas de poivrons rouges donc, j'ai pris des jaunes. La recette vient du livre Weight Watchers "Compter ou ne pas compter".

Pour 2 personnes : 10 pp / personne

1 oignon

1 gousse d'ail

1,5 poivrons rouges (j'en ai mis 2)

130 g de fusilli crus

Sel, poivre

1 cc d'huile

200 g d'américain nature

1 cs de concentré de tomate

1/2 cc de paprika

1/2 cc d'origan haché

250 g de tomates pelées (conserve) (j'en ai mis 500 g)

65 ml de bouillon de légumes

Préparation :

Emincer l'oignon et presser la gousse d'ail. Laver, épépiner et tailler les poivrons en petits dés. Cuire les pâtes à l'eau légèrement salée selon les instructions de l'emballage.

Faire revenir l'ail et l'oignon dans l'huile. Ajouter la viande et la cuire. Ajouter les poivrons et poursuivre la cuisson 2-3 minutes

Commenter cet article