Repas du 29/11

Publié le par JulieRegimeWW

Repas du 29/11

Salade de pommes de terre

Cette salade est bonne mais sans plus, rien de bien compliqué. La recette vient du livre Weight Watchers "A l'école de la cuisine légère".

Pour 4 personnes : 3 pp

600 g de pommes de terre

1 oignon

1 salade romaine

3-4 cs de vinaigre

150 ml de bouillon de légumes

1/2 cc de moutarde

Sel et poivre

Préparation :

Eplucher les pommes de terre et les tailler en dés. Les cuire pendant +/- 20 minutes. Couper l'oignon en demi-lunes. Laver, essorer et déchiqueter la salade. Mélanger le tout.

Monter un dressing avec le vinaigre, le bouillon et la moutarde. Saler et poivrer. Verser le dressing sur la salade et mélanger délicatement.

Repas du 29/11

Sauce tomate épicée

Cette sauce était vraiment super bonne. Dans la recette, ils disent de mettre des épices, moi j'ai mis 1 cc de piment en poudre, 1/2 cc de curcuma, 1/2 cc de curry et 1 pincée de thym. Par contre c'est assez piquant donc, si vous n'aimez pas trop ça ou êtes sensibles, il faut en mettre moins :). La recette vient du livre Weight Watchers "A l'école de la cuisine légère".

Pour 4 personnes : 0 pp

1 carotte

2 échalotes

1 gousse d'ail

400 g de tomates pelées

4 cs d'épices

2 cc de concentré de tomate

Sel et poivre

1 pincée de sucre

Préparation :

Gratter et tailler la carottes en petits dés. Emincer les échalotes. Presser l'ail. Mettre le tout dans une casserole avec les tomates et laisser mijoter pendant une dizaine de minutes.

Incorporer les épices et le concentré de tomate, le sel, le poivre et le sucre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article